Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

L’association des joueurs essaye de récupérer de l’argent pour Aaron Hernandez

patriots_logo13Aaron Hernandez a beau avoir des problèmes beaucoup plus graves à régler, il n’entend pas laisser de l’argent sur la table. Selon ESPN, l’association des joueurs l’aide donc actuellement de récupérer 82 000 dollars que les Patriots lui doivent.

Avant d’être incarcéré, le tight end a en effet participé aux entrainements de printemps de son équipe, ce qui devait lui faire gagner un bonus de 82 000 dollars. Or, probablement un peu chafouins lorsque leur joueur a été inculpé pour double meurtre, les Patriots ont oublié de faire le chèque. La NFLPA a donc décidé de se lancer dans la bataille.

Une procédure qui n’est peut-être qu’un échauffement. En mars, Hernandez sera censé touché 3,25 millions de dollars qui comptaient dans le bonus à la signature de son contrat. Une somme qu’on voit mal les Patriots lâcher. Ironie du sort, la franchise aurait pu garder l’argent plus facilement en ne coupant pas Hernandez. Car une équipe a le droit de récupérer une partie d’un bonus à la signature si le joueur incarcéré est dans l’effectif. Mais la règle ne s’applique plus s’il a été coupé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu