Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Dolphins : Randy Starks pense qu’il est puni pour avoir boudé

dolphins_logo13Taggé au mois de mars, Randy Starks a boudé pendant toutes les activités de printemps en espérant obtenir un contrat de longue durée. Ça n’a pas marché. Maintenant il se retrouve troisième defensive tackle sur la depth chart des Dolphins, alors qu’il était titulaire l’an dernier.

Pour Starks, la cause de cette rétrogradation semble claire.

« Je ne vais pas me plaindre. Les choses sont ce qu’elles sont. Je n’étais pas là donc je suppose que c’est ma punition », explique-t-il au South Florida Sun Sentinel.

Heureusement, le joueur de 29 ans voit aussi le côté positif des choses.

« L’année où j’étais remplaçant (en 2008, ndlr), j’étais un des joueurs les plus dominants de la ligne défensive. Si je suis encore remplaçant, j’ai le potentiel pour le faire à nouveau. »

La saison dernière, Starks a débuté tous les matches des Dolphins et est allé chercher 4,5 sacks. Il est clair qu’il sera un joker de luxe si le staff décide de le faire sortir du banc derrière Paul Soliai et Jared Odrick. Avec en plus Cameron Wake et Dion Jordan, le pass rush floridien va avoir fière allure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu