Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ] Cowboys : Jay Ratliff va manquer les 6 premiers matches

cowboys_logo13Update 07h10 :Ratliff a officiellement été placé sur la liste des blessés « PUP » mardi soir. Il sera donc absent pour au moins les six premiers matches de la saison.

Le temps passe, et les Cowboys n’ont toujours pas vu Jay Ratliff s’entrainer. Un état de fait qui provoque de plus en plus de pessimisme du côté de Dallas. On parle maintenant d’un début de saison sur la liste des blessés, ce qui le priverait automatiquement des six premières rencontres.

« C’est clairement plus une possibilité que ce que j’aurais imaginé il y a deux ou trois semaines », explique Jerry Jones au Dallas Morning News. « Mais on doit voir les deux prochaines semaines et regarder attentivement ses progrès. »

Ratliff est toujours gêné par des douleurs aux adducteurs et aux ischios. Déjà présent lors de seulement 6 matches la saison dernière, sa santé commence donc à poser de sérieux problèmes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu