Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan aura le dernier mot sur le quarterback titulaire

jets_logo13John Idzik, le nouveau general manager des Jets, a fait un travail plutôt probant pendant l’intersaison pour mettre de l’ordre dans l’effectif de ce que l’on appelait il n’y a pas si longtemps un « cirque ». Mais serait-il allé trop loin?

En déclarant qu’il aurait un rôle « important » dans la décision du titulaire au poste de quarterback, le GM a dépassé ses fonctions et allègrement piétiné les prérogatives de Rex Ryan. Une source anonyme de l’équipe a donc tenu à remettre les pendules à l’heure face à Manish Mehta du New York Daily News:

« John [Idzik] aura son mot à dire. Mais à la fin, Rex va rassembler ses coachs et prendre la décision »

Un premier nuage dans une collaboration jusqu’ici réussie? Rex Ryan a tenu à éteindre l’incendie, habile dans sa communication comme jamais:

« John et moi sommes épaules contre épaules sur toutes les décisions que nous prenons. Et ce, pour chaque choix que nous faisons: Qui joue, qui fait l’équipe, tout ce genre de choses ».

Reste donc à voir si la décision de Rex Ryan sera en accord avec l’avis de John Idzik. Si ce n’est pas le cas, le cirque pourrait bien reprendre de plus belle…

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu