Rex Ryan aura le dernier mot sur le quarterback titulaire

John Idzik, le nouveau general manager des Jets, a fait un travail plutôt probant pendant l’intersaison pour mettre de l’ordre dans l’effectif de ce que l’on appelait il n’y a...

jets_logo13John Idzik, le nouveau general manager des Jets, a fait un travail plutôt probant pendant l’intersaison pour mettre de l’ordre dans l’effectif de ce que l’on appelait il n’y a pas si longtemps un « cirque ». Mais serait-il allé trop loin?

En déclarant qu’il aurait un rôle « important » dans la décision du titulaire au poste de quarterback, le GM a dépassé ses fonctions et allègrement piétiné les prérogatives de Rex Ryan. Une source anonyme de l’équipe a donc tenu à remettre les pendules à l’heure face à Manish Mehta du New York Daily News:

« John [Idzik] aura son mot à dire. Mais à la fin, Rex va rassembler ses coachs et prendre la décision »

Un premier nuage dans une collaboration jusqu’ici réussie? Rex Ryan a tenu à éteindre l’incendie, habile dans sa communication comme jamais:

« John et moi sommes épaules contre épaules sur toutes les décisions que nous prenons. Et ce, pour chaque choix que nous faisons: Qui joue, qui fait l’équipe, tout ce genre de choses ».

Reste donc à voir si la décision de Rex Ryan sera en accord avec l’avis de John Idzik. Si ce n’est pas le cas, le cirque pourrait bien reprendre de plus belle…

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires