Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cleveland Browns

Browns : Retour à l’entraînement pour Barkevious Mingo

browns_logo13Barkevious Mingo n’a pas qu’un nom rigolo: il est aussi l’un des rookies le plus attendu en 2013. Le pass rusher « expérimental », trés rapide avec une grande envergure, s’était blessé aux poumons lors de la présaison, mais il est vite revenu.

C’est ce qu’a annoncé son coach Rob Chudzinski lors d’une conférence de presse. Barkevious Mingo devrait courir un peu, et a fait du vélo d’appartement. De bonne augure après une blessure qui aurait pu être beaucoup plus grave.

Barkevious Mingo n’est pas compté parmi les titulaires qui joueront le dernier match de présaison, et rien n’indique qu’il sera disponible pour le premier match de la saison. Les Browns l’ont placé sur la liste des blessés à court-terme: cela lui laisse 8 matchs pour revenir, si possible avec quelques kilos de muscles supplémentaires pour éviter ce genre de mésaventures…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu