Browns : Retour à l’entraînement pour Barkevious Mingo

Barkevious Mingo n’a pas qu’un nom rigolo: il est aussi l’un des rookies le plus attendu en 2013. Le pass rusher « expérimental », trés rapide avec une grande envergure, s’était blessé...

browns_logo13Barkevious Mingo n’a pas qu’un nom rigolo: il est aussi l’un des rookies le plus attendu en 2013. Le pass rusher « expérimental », trés rapide avec une grande envergure, s’était blessé aux poumons lors de la présaison, mais il est vite revenu.

C’est ce qu’a annoncé son coach Rob Chudzinski lors d’une conférence de presse. Barkevious Mingo devrait courir un peu, et a fait du vélo d’appartement. De bonne augure après une blessure qui aurait pu être beaucoup plus grave.

Barkevious Mingo n’est pas compté parmi les titulaires qui joueront le dernier match de présaison, et rien n’indique qu’il sera disponible pour le premier match de la saison. Les Browns l’ont placé sur la liste des blessés à court-terme: cela lui laisse 8 matchs pour revenir, si possible avec quelques kilos de muscles supplémentaires pour éviter ce genre de mésaventures…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires