Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Seahawks : nouvelles encourageantes pour Chris Clemons

seahawks_logo13Sans aucune surprise, les Seahawks ont placé Percy Harvin sur la liste des blessés « PUP » mardi soir, ce qui va bloquer le receveur à l’infirmerie pour les six premières semaines de la saison.

Dans les faits, c’est toujours le flou autour de la disponibilité du receveur pour la saison à venir. Il y a quelques jours, Pete Carroll avait expliqué que l’optimisme est de mise mais qu’il va quand même falloir attendre encore un mois pour avoir un diagnostic plus précis.

Les nouvelles sont plus encourageantes pour Chris Clemons. Le defensive end aux 11,5 sacks l’an dernier n’a lui pas été placé sur la liste des blessés. Cela veut donc dire que son équipe espère toujours qu’il pourra revenir pendant le premier mois de la saison, lui qui s’était déchiré un ligament du genou lors de la rencontre de playoffs joué contre les Redskins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu