Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : le rookie Eric Reid nommé safety titulaire

49ers_logo13Eric Reid n’a pas mis longtemps à gagner la confiance de Jim Harbaugh. Le rookie vient en effet d’être officiellement nommé titulaire au poste de free safety. Il aura donc la lourde tâche de remplacer Dashon Goldson, un double Pro Bowler parti à Miami.

« Il a été bon sur tout ce dont on a parlé », assure le coach. « Il a montré qu’il peut apprendre le système rapidement et il a bien joué pendant les matches. Ça a été une belle progression. »

Même éloges de la part de Donte Whitner, l’autre safety titulaire des Niners.

« Il n’a pas du tout l’air perdu. C’est un gars qui, du lycée à la fac, a toujours bien étudié, et bien étudié le jeu. Quand vous mettez ces qualités dans un gars qui a la volonté de bosser, c’est comme ça que vous gagnez un poste de free safety titulaire en tant que rookie dans ce qui est peut-être la meilleure défense de la ligue. C’est dur à faire et il l’a fait. »

Reid a cumulé 199 plaquages et 6 interceptions pendant son passage à la fac de LSU. Le voilà maintenant dans le grand bain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu