Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

5 franchises approchées par AEG pour venir à L.A.

Anschutz Entertainment Group, la société qui souhaite construire un stade et faire venir une franchise NFL en plein centre de Los Angeles a indiqué être entrée en contact avec au moins 5 équipes.

Le président Tim Leiweke a entamé des discussions il y a 2 semaines avec les représentants des Minnesota Vikings, San Diego Chargers, Oakland Raiders, St Louis Rams et Jacksonville Jaguars.

Il indique également que chacune des franchises « sont dans le coup ». AEG souhaite sinon acquérir les majorité des parts d’une franchise NFL et ainsi la faire venir à L.A., il se propose de payer l’intégralité des redevances liées à un éventuel départ.

Un représentant des Chargers a démenti avoir discuté avec Leiweke à se sujet. Et conseille même à AEG de faire une croix sur le choix des Chargers. Les parts disponible de la franchise ayant tout récemment été rachetées par Goldman Sachs Group.

Les Vikings eux indiquent qu’il y a déjà eu beaucoup d’approche et discussions avec AEG. Les Raiders ont annoncés que l’équipe resterait la propriété de Al Davis et de sa famille.

Les Rams et les Jaguars n’ont pour l’instant pas fait de réponses à ces informations.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une