Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bears : quatre jours d’absence excusés pour Brandon Marshall

bears_logo13Officiellement, Marc Tretsman l’assure, cela n’a rien à voir avec l’état physique de Brandon Marshall. En tout cas, le receveur vient de se faire offrir un long week-end. Selon le Chicago Tribune, l’équipe vient d’accorder un congé de quatre jours à Marshall.

« Je l’ai excusé pour des raisons personnelles. C’est quelque chose qui était prévu depuis le début du camp », assure Tretsman. « Par respect pour Brandon, je vais simplement dire que c’est pour des raisons personnelles. Mais tout va bien. Comme je l’ai dit, j’autoriserai des gars à s’absenter pour des raisons personnelles. Ca ne veut rien dire d’autre. Il sera de retour dimanche. »

Impossible d’en savoir plus, donc. Reste qu’il est étrange qu’un joueur s’écarte de son équipe pendant quatre jours à une semaine du début de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu