Touché par une forme sévère de staphylocoque doré, Lawrence Tynes est actuellement en pleine convalescence. La bactérie s’était installée sur son orteil et il a dû être opéré pour en retirer les traces jusqu’à son os.
Il y a quelques jours, Greg Schiano a expliqué que Tynes et Carl Nicks, l’autre joueur touché, répondaient bien à leur traitement. Une affirmation qui a fait sortir Madame Tynes de ses gonds. Amanda, la femme du joueur, vient en effet de poster le message suivant sur Twitter.
« J’entends que mon mari répond « bien » au traitement. LOL ! Il ne répond pas du tout pour le moment. C’est notre vie. »
Inquiétés par ces deux cas graves à Tampa, les Patriots, qui ont accueilli les Bucs’ pour des entrainements pendant le mois d’août, ont fait tester leurs installations pour s’assurer qu’elle n’ait aucune trace du virus. Heureusement, tous les tests ont été rassurants.
I hear my husband is responding « well » to treatment. LOL! He’s NOT responding at all yet. This is our #bucslife pic.twitter.com/Gy4z4OcAXA
— Amanda Tynes (@AmandaTynes9) August 28, 2013
