Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Buccaneers : convalescence difficile pour Lawrence Tynes

buccaneers_logo13Touché par une forme sévère de staphylocoque doré, Lawrence Tynes est actuellement en pleine convalescence. La bactérie s’était installée sur son orteil et il a dû être opéré pour en retirer les traces jusqu’à son os.

Il y a quelques jours, Greg Schiano a expliqué que Tynes et Carl Nicks, l’autre joueur touché, répondaient bien à leur traitement. Une affirmation qui a fait sortir Madame Tynes de ses gonds. Amanda, la femme du joueur, vient en effet de poster le message suivant sur Twitter.

« J’entends que mon mari répond « bien » au traitement. LOL ! Il ne répond pas du tout pour le moment. C’est notre vie. »

Inquiétés par ces deux cas graves à Tampa, les Patriots, qui ont accueilli les Bucs’ pour des entrainements pendant le mois d’août, ont fait tester leurs installations pour s’assurer qu’elle n’ait aucune trace du virus. Heureusement, tous les tests ont été rassurants.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu