Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Philip Rivers ne pense pas qu’il a besoin de changer quoi que ce soit

chargers_logo13Qu’est ce qui cloche avec Philip Rivers ? C’est la question que tout le monde se pose depuis deux saisons. Mais le quarterback, lui, ne veut pas en entendre parler.

« Ce que j’ai entendu cet été c’est, « Qui va réparer Philip Rivers ? » Cette phrase me fait presque rire. Ça me rend vraiment dingue », explique le quarterback au LA Times.

Pour le quarterback des Chargers, il n’y a rien à réparer chez lui. Il doit tout simplement mieux jouer.

« Il n’y a pas de doutes sur le fait que je suis responsable de certains jeux et de certains matches que nous n’avons pas gagné. Je ne vais pas le cacher. Mais on peut regarder beaucoup de vidéos de l’an dernier et je vais vous demandez, « Que voulez vous réparer ? » Il s’agit seulement d’éliminer certaines mauvaises actions. »

Des mauvaises actions, il y en a eu un paquet ces deux dernières saisons. En 2012, Rivers a lancé 15 interceptions et lâché 15 fumbles dont 7 ont été recouverts par les adversaires. Mais il a aussi montré entre 2008 et 2010 qu’il peut être un des meilleurs lanceurs de la ligue. Il y a donc de l’espoir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu