Les Lions cachent-ils une commotion de Ziggy Ansah ?

Les supporters des Lions qui espéraient voir Ziggy Ansah mercredi soir lors du diner de début de saison annuel de l’équipe ont été déçus. Selon le Detroit News, le cinquième...

lions_logo13Les supporters des Lions qui espéraient voir Ziggy Ansah mercredi soir lors du diner de début de saison annuel de l’équipe ont été déçus. Selon le Detroit News, le cinquième choix de la dernière Draft était absent de l’évènement.

Une absence qui relance les rumeurs qui disent que Ansah aurait subi une commotion lors du dernier match de son équipe samedi dernier. D’autant que Jim Schwartz ne veut pas commenter la situation, ce qui ne fait qu’attiser les soupçons.

Secoué sur un choc face aux Vikings, Ansah a ensuite quitté l’entrainement le lendemain avec une serviette sur la tête. S’il souffre vraiment d’une commotion, il est clair que la lumière et le bruit d’un diner auquel 1000 supporters étaient invités n’étaient pas vraiment indiqués. Mais s’il souffre vraiment d’une commotion, cela veut aussi dire que les Lions l’ont caché. Et ça, la ligue risque de ne vraiment pas aimer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires