Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions Rumeurs

Les Lions cachent-ils une commotion de Ziggy Ansah ?

lions_logo13Les supporters des Lions qui espéraient voir Ziggy Ansah mercredi soir lors du diner de début de saison annuel de l’équipe ont été déçus. Selon le Detroit News, le cinquième choix de la dernière Draft était absent de l’évènement.

Une absence qui relance les rumeurs qui disent que Ansah aurait subi une commotion lors du dernier match de son équipe samedi dernier. D’autant que Jim Schwartz ne veut pas commenter la situation, ce qui ne fait qu’attiser les soupçons.

Secoué sur un choc face aux Vikings, Ansah a ensuite quitté l’entrainement le lendemain avec une serviette sur la tête. S’il souffre vraiment d’une commotion, il est clair que la lumière et le bruit d’un diner auquel 1000 supporters étaient invités n’étaient pas vraiment indiqués. Mais s’il souffre vraiment d’une commotion, cela veut aussi dire que les Lions l’ont caché. Et ça, la ligue risque de ne vraiment pas aimer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu