Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

49ers : Nnamdi Asomugah a gagné sa place

49ers_logo13Arrivé sur la pointe des pieds à San Francisco, Nnamdi Asomugah réussit à creuser son trou chez les 49ers. Alors qu’il n’était même pas assuré de faire partie de l’effectif final, le cornerback a finalement gagné la place de numéro trois derrière Carlos Rogers et Tarell Brown.

« Il joue toujours a un assez bon niveau pour être une part majeure de notre défense », a assure le coordinateur défensif Vic Fangio aux journalistes mercredi. « S’il est le troisième cornerback, il devrait avoir 50 à 65% des snaps. »

Sur les 39 snaps qu’il a joué en présaison, Asomugah n’a autorisé qu’une seule réception pour 5 petits yards. Il n’a peut-être pas encore retrouvé le niveau qui faisait à une époque de lui le meilleur corner de la ligue, mais il va au moins pouvoir aider sa nouvelle équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu