Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Transferts

Packers : révision de contrat de pour Mason Crosby

greenbay_packers_logoAprès les coupes successives de Giorgio Tavecchio et Zach Ramirez, on pensait bien que Mason Crosby était parti pour rester avec les Packers. Oui, mais pas sans une petite restructuration de contrat puisque son salaire initial de 2.4 millions de dollars a été révisé à 800 000 dollars (pleinement garantis) selon Brian McIntyre (Yahoo! Sports).

Crosby a été à la peine la saison dernière (63.6% de précision en 2012) mais aussi au départ des camps d’entraînement. S’il a fait le travail lors des matchs de pré-saison, les Packers ont décidé de ne pas lui accorder le bénéfice du doute.

Le kicker peut encore toucher 2.4 millions de dollars d’ici la fin de la saison, il lui faudra juste remplir les diverses conditions prévus dans son nouveau contrat. La révision de contrat porte sur la seule saison 2013.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu