Patriots : Rob Gronkowski ne devrait pas revenir avant fin septembre

Rob Gronkowski ne devrait plus rester très longtemps sur la liste des blessés. Selon NFL.com, les Patriots se dirigent vers l’idée de placer le tight end dans l’effectif actif d’ici...

patriots_logo13Rob Gronkowski ne devrait plus rester très longtemps sur la liste des blessés. Selon NFL.com, les Patriots se dirigent vers l’idée de placer le tight end dans l’effectif actif d’ici samedi.

Car si Gronkowski est toujours sur la liste des blessés le 1er septembre, il sera obligé de manquer les six premières semaines de la saison, une période pendant laquelle il ne pourra pas non plus s’entrainer avec ses coéquipiers.

Malgré tout, le tight end ne devrait pas revenir sur le terrain avant la fin du mois de septembre car il n’est toujours pas totalement remis de ses opérations au bras et au dos.

Sans le Gronk et Hernandez, les Patriots vont donc devoir se tourner vers Zach Sudfeld au poste de tight end. Le rookie a capté 6 passes pour 90 yards et un touchdown en trois matches de présaison. Et il a fait plutôt bonne impression.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires