Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Rob Gronkowski ne devrait pas revenir avant fin septembre

patriots_logo13Rob Gronkowski ne devrait plus rester très longtemps sur la liste des blessés. Selon NFL.com, les Patriots se dirigent vers l’idée de placer le tight end dans l’effectif actif d’ici samedi.

Car si Gronkowski est toujours sur la liste des blessés le 1er septembre, il sera obligé de manquer les six premières semaines de la saison, une période pendant laquelle il ne pourra pas non plus s’entrainer avec ses coéquipiers.

Malgré tout, le tight end ne devrait pas revenir sur le terrain avant la fin du mois de septembre car il n’est toujours pas totalement remis de ses opérations au bras et au dos.

Sans le Gronk et Hernandez, les Patriots vont donc devoir se tourner vers Zach Sudfeld au poste de tight end. Le rookie a capté 6 passes pour 90 yards et un touchdown en trois matches de présaison. Et il a fait plutôt bonne impression.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu