Le pied cassé de Roethlisberger va mieux mais…

On l’oublie parfois, mais Ben Roethlisberger a joué une partie de la saison dernière avec un pied cassé. Jusqu’au Superbowl, il a du jouer avec une chaussure spéciale pour atténuer...

On l’oublie parfois, mais Ben Roethlisberger a joué une partie de la saison dernière avec un pied cassé. Jusqu’au Superbowl, il a du jouer avec une chaussure spéciale pour atténuer un peu la douleur.

Samedi, le quarterback des Steelers a déclaré au Pittsburgh Tribune-Review que son pied va mieux et qu’il semble avoir en partie guéri. En fait, le numéro 7 ne s’est pas fait opéré après la saison car l’endroit de la fracture aurait rendu la procédure périlleuse.

Lui et les docteurs ont donc préféré attendre en espérant que la fracture se comble d’elle-même. « Si ça continue à faire aussi mal qu’à la fin de la saison dernière, alors je devrais probablement me faire opérer », a expliqué le joueur. Pour l’instant, le temps semble avoir fait du bien au pied de Big Ben. A Pittsburgh, on doit croiser les doigts pour que ça suffise.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires