Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Cardinals : saison terminée pour Jonathan Cooper

cardinals_logo13Les Cardinals ont du se faire une raison. Jonathan Cooper, 7e choix de la dernière draft, a été placé sur la liste des blessés pour la saison à cause de sa jambe cassée.

Le rookie, attendu comme un des meilleurs linemen de la cuvée, connaitra donc une saison blanche. C’est le manager général de la franchise, Steve Keim, qui a donné l’information dans un communiqué :

« Si l’on se base sur le diagnostic médical mais aussi d’autres facteurs, la meilleure chose à faire pour nous et pour Jonathan était de le mettre sur la liste des blessés. Mais connaissant son éthique de travail et son investissement, nous n’avons aucun doute concernant son retour la saison prochaine. »

Les Cardinals ont également coupé 13 joueurs afin de réduire leur effectif à 61 joueurs et ainsi se rapprocher de la limite des 53.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu