Vikings : Christian Ponder pense pouvoir porter le ballon davantage

La mode est aux quaterbacks-sprinteur. Après Michael Vick plus tôt ce mois-ci, c’est Christian Ponder des Vikings qui évoque l’idée sur NBCSN ce vendredi. Le joueur de 25 ans s’estime...

vikings_logo13La mode est aux quaterbacks-sprinteur. Après Michael Vick plus tôt ce mois-ci, c’est Christian Ponder des Vikings qui évoque l’idée sur NBCSN ce vendredi. Le joueur de 25 ans s’estime capable d’être utile dans ce domaine.

« Je suis quelqu’un d’assez athlétique » déclare-t-il à la chaîne de télévision. « On voit émerger une tendance aux quaterbacks mobiles dans cette ligue. Je pense être capable de porter le ballon ».

Un quaterback qui sprint avec le ballon au Minnesota, une alternative intéressante pour l’attaque des Vikings qui s’en remet très souvent à son running back Adrian Peterson. Mais Christian Ponder, qui n’est de toute façon pas un athlète de la trempe d’un Vick ou d’un Robert Griffin, ne pourra pas faire l’impasse sur son jeu de passe s’il veut aider son équipe à atteindre les playoffs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires