Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Texans : Ed Reed retiré de la liste des blessés ?

texans_logo13Le safety des Texans Ed Reed est encore sur la liste des joueurs ne pouvant pas pratiquer d’activité physique. Mais si l’on en croit Ian Rapoport de NFL.com, les Texans pourraient le retirer de cette liste d’ici le début de la saison régulière.

L’objectif en vue est celui du match d’ouverture contre les Charges le 9 septembre prochain. Le coach Gary Kubiak a déclaré que son joueur était encore un petit peu diminué après avoir eu son opération à la hanche mais il doit être déclaré apte à reprendre l’entraînement dès aujourd’hui.

« On espère faire quelques actions avec lui lundi et mardi pour les quelques jours en plus qu’on a avant la reprise, » a annoncé Kubiak. « On va probablement prendre une décision assez rapide la semaine prochaine concernant sa disponibilité, ou non, contre San Diego. Pour l’instant, on patiente et on voit comment les choses évoluent. »

Toute cette histoire reste cependant à prendre avec des pincettes. Car si Reed est probablement en meilleure forme que pendant l’été il n’est pas dit qu’il soit réellement prêt à reprendre du service d’ici une semaine. Mais si il devait commencer la saison sur la liste des blessés, il serait forcément absent pour les 6 premiers matchs, comme le souligne le règlement NFL. Les Texans préfèrent donc sans doute l’avoir sous le coude au cas où il serait prêt avant la semaine 7.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu