Seneca Wallace n’aurait pas dit vouloir mettre fin à sa carrière

Le quarterback vétéran Seneca Wallace aurait annoncé à son entraîneur Jim Harbaugh qu’il voulait arrêter le football. Mais selon l’agent du joueur, il n’en est rien. Don Yee, l’agent de...

nfl_logo13Le quarterback vétéran Seneca Wallace aurait annoncé à son entraîneur Jim Harbaugh qu’il voulait arrêter le football. Mais selon l’agent du joueur, il n’en est rien.

Don Yee, l’agent de Wallace, a rencontré Harbaugh pour lui expliquer que son client ne voulait pas jouer contre les Chargers si c’était pour avoir un rôle minime qui risquait de compromettre son état de santé, selon ce que rapporte le Sacramento Bee.

Mais lorsque l’on lui parle des mots de Wallace à Harbaugh, qui disait vouloir arrêter pour de bon, Yee voit les choses autrement.

« Ce n’est pas mon point de vue, » déclare l’agent au Bee. « Mon point de vue, c’est que Wallace veut continuer sa carrière de joueur de football mais qu’il y a eu une discussion sur sa situation particulière avec les 49ers. »

Il faudra sans doute attendre quelques jours pour que la situation se décante et que les choses deviennent plus clair quant à l’avenir du quarterback. A moins qu’il ne s’agisse là que d’une déclaration de l’agent pour tenter de sauver la carrière de Wallace qui, à 33 ans, peut encore espérer trouver une place en NFL.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires