Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seneca Wallace n’aurait pas dit vouloir mettre fin à sa carrière

nfl_logo13Le quarterback vétéran Seneca Wallace aurait annoncé à son entraîneur Jim Harbaugh qu’il voulait arrêter le football. Mais selon l’agent du joueur, il n’en est rien.

Don Yee, l’agent de Wallace, a rencontré Harbaugh pour lui expliquer que son client ne voulait pas jouer contre les Chargers si c’était pour avoir un rôle minime qui risquait de compromettre son état de santé, selon ce que rapporte le Sacramento Bee.

Mais lorsque l’on lui parle des mots de Wallace à Harbaugh, qui disait vouloir arrêter pour de bon, Yee voit les choses autrement.

« Ce n’est pas mon point de vue, » déclare l’agent au Bee. « Mon point de vue, c’est que Wallace veut continuer sa carrière de joueur de football mais qu’il y a eu une discussion sur sa situation particulière avec les 49ers. »

Il faudra sans doute attendre quelques jours pour que la situation se décante et que les choses deviennent plus clair quant à l’avenir du quarterback. A moins qu’il ne s’agisse là que d’une déclaration de l’agent pour tenter de sauver la carrière de Wallace qui, à 33 ans, peut encore espérer trouver une place en NFL.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu