Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs et proprios débarquent. Espoir… ou pas ?

Finalement, les propriétaires et les joueurs vont rejoindre Roger Goodell et DeMaurice Smith jeudi pour continuer les négociations. En théorie, il n’est pas prévu de continuer vendredi mais tout le monde aurait quand même gardé son planning libre au cas ou.

Vu comme ça, les nouvelles semblent donc plutôt bonnes. Il semblerait étrange que les avocats et les grands patrons rappellent tout le monde si aucun progrès n’avait été fait.

Mais l’optimisme général est tout de même un peu tempéré par Jay Glazer. Le journaliste de Fox Sport a en effet appris que DeMaurice Smith a tenu il y à quelques jours une réunion téléphonique avec plusieurs Pro-Bowlers (dont Ray Lewis et Maurice Jones-Drew). Au cours de l’entretien, Smith aurait dit aux joueurs de ne pas croire l’optimisme ambiant et qu’on était encore loin d’un accord.

Intox de la part du représentant des joueurs pour éviter tout relâchement des troupes ? Comme d’habitude, c’est difficille à savoir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu