Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Jets : le coordinateur offensif préfère Geno Smith

jets_logo13Les Jets n’ont toujours pas décidé qui sera le quarterback titulaire pour la prochaine saison entre Mark Sanchez et le rookie Geno Smith.

Mais si la décision devait revenir à Marty Mornhinweg, le coordinateur offensif des Jets, c’est le rookie qui serait son choix numéro un sans aucune hésitation. Rex Ryan a annoncé qu’il écouterait tout le monde au sein de l’organisation des Jets et il est logique que le coordinateur offensif ait son mot à dire à ce sujet. Selon Ian Rapoport de NFL.com, Mornhinweg est convaincu que Smith a un énorme potentiel et qu’il est la meilleure option pour les Jets, que Sanchez soit blessé ou non.

Car les blessures sont bien le problème pour Mark Sanchez en ce moment. Blessé à l’épaule lors de la présaison, le quarterback ne pourrait pas participer au premier match de la saison face aux Buccaneers.

Geno Smtih semble donc être bien parti pour jouer dimanche en huit face à Tampa, à moins que Rex Ryan ne décide d’accorder sa confiance à Matt Simms qui a montré de bonne choses lors de la présaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu