Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Titans : nouvelle saison blanche pour Marc Mariani

titans_logo13Le retour de Marc Mariani va encore attendre. Pour la deuxième saison de suite, le retourneur des Titans vient d’être placé sur la liste des blessés avant le début de la saison.

L’an dernier, c’était à cause d’une terrible fracture de la jambe. Cette fois, c’est à cause de son épaule que Mariani ne va pas jouer pendant un an. Mariani était censé pourvoir revenir en cours de saison, mais les Titans ont visiblement préféré faire définitivement confiance à Darius Reynaud et placer Mariani sur la liste des blessés pour libérer une place dans l’effectif.

Petite consolation pour Mariani, le fait d’être placé sur la liste des blessés plutôt que d’être coupé va lui permettre de toucher son salaire de base de la saison. Comme il s’agit de la dernière année de son contrat, il sera libre en mars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 19:00BUF2.25pariez1.42DEN
24-Sep à 19:00CAR1.35pariez2.5NO
24-Sep à 19:00CHI3pariez1.23PIT
24-Sep à 19:00DET2.1pariez1.5ATL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu