Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Raiders gardent 4 quarterbacks… et 2 punters… mais pas Andre Carter

raiders_logo13Les Raiders ne font jamais rien comme tout le monde. Alors que les équipes ont économisé toutes les places possibles dans leur effectif samedi, l’équipe d’Oakland a quant à elle décidé de garder deux punters.

Chris Kluwe et Marquette King sont les heureux élus. Les deux hommes se battent pour le poste depuis le début du camp d’entrainement et les coaches ne sont visiblement toujours pas prêts à prendre une décision.

Kluwe a pour lui l’expérience, la régularité et des qualités supérieures de holder sur les field goal. King peut s’appuyer sur une jambe canon.

Chez les quarterbacks, les rookies Tyler Wilson et Matt McGloin ont tous les deux été conservés derrière Matt Flynn et Terrelle Pryor.

Enfin en défense, le vétéran Andre Carter a été reconduit vers la porte. Le 7e choix de la Drat 2001 avait cumulé 2,5 sacks l’an dernier à Oakland.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu