Packers : Johnny Jolly apprécie le bonheur de son retour dans la discrétion

Une fois la fumée retombée sur la grosse journée de coupes de samedi, il est aussi temps de voir qui est resté dans l’effectif. Et du côté de Green Bay,...

packers_logo13Une fois la fumée retombée sur la grosse journée de coupes de samedi, il est aussi temps de voir qui est resté dans l’effectif. Et du côté de Green Bay, Johnny Jolly continue sa belle histoire de retour.

Après trois saisons d’absence, de la prison et une bataille avec l’addiction, Jolly fait partie de l’effectif final des Packers.

Pour beaucoup de joueurs, ce serait l’occasion d’épandre leur bonheur dans la presse. Mais le defensive end ne veut pas de ça pour le moment.

« Il y a eu beaucoup de demandes d’interview pour Johnny Jolly aujourd’hui et pendant l’été », explique son agent au National Football Post. « Mais Johnny ne veut pas d’attention particulière et il sait qu’il a beaucoup de chemin à faire. Faire partie de l’effectif final n’était qu’une étape pour lui. À chaque fois que je parle de football avec Johnny, je m’assure que 60% de la conversation parle de vivre sainement et que le football ne sera plus là rapidement. »

Humble mais fier

C’est donc en toute discrétion que Jolly veut apprécier son retour en NFL.

« Il sait que c’est un privilège et il apprécie beaucoup l’opportunité. Il a été humble, heureux et très fier de sa sobriété et de venir à bout de son addiction. Il sait qu’il doit toujours gagner la confiance de tout ceux qui ont investi en lui et il va faire ça tous les jours sûr et en-dehors du terrain. Mais pour le moment il voudrait rester loin des lumières et mériter son retour. »

Jolly n’a pas joué depuis 2009. Mais s’il est toujours là, c’est que les coaches pensent qu’il peut aider. Les dirigeants NFL font rarement de la charité.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires