Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Super Bowl

Ray Lewis pense que la NFL a fait exprès d’éteindre les lumières pendant le Super Bowl

Les 34 minutes passées sans lumière lors du dernier Super Bowl ont couvert la ligue de ridicule à travers le monde. Mais pour Ray Lewis, c’est sûr, tout ça n’avait rien d’un hasard ou d’une erreur. Pour le jeune retraité, il s’agissait juste d’une tactique de la ligue pour relancer le match.

« Je ne vais accuser personne de quoi que ce soit. Mais vous êtes une société qui brasse des milliards et vos lumières s’éteignent ? No. Pas moyen », lance le joueur dans USA Today. « Vous ne pouvez pas me dire qu’il n’y avait pas quelqu’un qui a dit :  » Les Ravens vont les exploser. On doit faire quelque chose… » Sérieusement, c’est un gros tournant dans n’importe quel match. Et comme vous l’avez vu, ça a été énorme parce que ça les a remis dans le match. »

Vu l’embarras dans lequel s’est retrouvée la ligue, on peut se permettre de douter de la théorie de Lewis. D’autant que cela n’aurait pas été le premier Super Bowl à se finir sans suspense.

Lewis est d’ailleurs peut-être un peu mal placé pour parler de théorie du complot. Certains pourraient être tentés de lui rappeler qu’on recherche toujours le costume qu’il portait le soir où deux personnes avec qui il a eu une altercation ont été tuées le 31 janvier 2000…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu