Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Adrian Peterson : « Je rajeunis »

vikings_logo13L’an dernier, Adrian Peterson a affolé les compteurs. Le coureur des Vikings a sorti une saison statistique phénoménale, pour n’échouer qu’à 9 yards du record de yards gagnés à la course (le record reste à 2 105 yards). Peterson a aujourd’hui 28 ans, et si il y a bien une chose de sûre pour lui, c’est qu’il ne sent pas passer le poids de ses années.

C’est lors d’une interview pour le Minneapolis Star-Tribune que Peterson a confié son secret.

 » Je ne pense pas à ce temps qui s’écoule. Je sais que mon horloge s’est déclenchée, que c’est un compte à rebours qui me fait vieillir. Ça me fait du mal.  Mais je n’y pense pas. Je me dit que je rajeunis d’années en années. Je prend toute la vie de façon positive. « 

Certes l’esprit est très important, et se sentir bien dans sa tête aide à se sentir bien dans son corps. Mais il ne faut surtout pas se voiler la face quand on devient âgé et faire la saison NFL de trop. Mais que l’état du Minnesota se rassure, s’il ne se blesse pas, MVPeterson a encore de belles années devant lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu