[buzz] La journaliste Pam Oliver souffre d’une commotion

Lors du match de présaison qui a opposé les Colts d’Indianapolis aux Giants de New-York, un incident est survenu lors de l’échauffement des joueurs. La journaliste Pam Oliver, travaillant pour Fox...

Lors du match de présaison qui a opposé les Colts d’Indianapolis aux Giants de New-York, un incident est survenu lors de l’échauffement des joueurs. La journaliste Pam Oliver, travaillant pour Fox Sports, avait reçu un ballon en plein visage envoyé par le quarterback remplaçant des Colts, Chandler Harnish.

La vidéo avait fait un petit buzz dans le monde du football en étant relayée sur plusieurs sites internet, dont Touchdownactu.com.

Si la journaliste avait rapidement excusé le joueur, l’affaire ne s’est pas arrêtée là. La journaliste a en effet souffert d’une commotion à la suite du choc. Elle a fait part de ses symptômes au New York Daily News.

Perte de mémoire et hypersensibilité à la lumière

« L’hypersensibilité à la lumière a commencé et j’ai également eu des nausées. Tout mon corps était à plat. Je dormais à peine 7 heures. Et dès que vous vous levez vous vous sentez agressé. Ma tête allait exploser. Je ne supportais plus la lumière de la télévision, de l’éclairage et de l’extérieur. Le soleil était mon ennemi. J’étais dans un état déplorable. »

La journaliste a également eu des pertes de mémoire immédiate.

« J’ai demandé au gens ce qui venait de se passer. On m’a répondu que je venais de prendre un ballon dans la tête. Je ne m’en rappelais pas. »

Mais cet incident est un parfait miroir de ce qu’endurent les joueurs souffrant de commotions. La journaliste explique qu’elle ne voulait pas qu’on lui en parle, qu’elle voulait juste continuer de faire son travail. Ce qui est sûr c’est qu’elle fera beaucoup plus attention la prochaine fois qu’elle sera sur le bord du terrain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires