Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jake Long n’a pas été aussi en forme depuis trois ans

rams_logo13Les Rams ont fait un pari en recrutant Jake Long au printemps. L’ancien numéro 1 de la Draft a connu pas mal de blessures ces dernières années. Mais s’il retrouve la santé, il peut être un des meilleurs de la ligue à son poste.

Pour remettre Long sur pied, les coaches l’ont ménagé pendant l’été. Et le joueur de 28 ans a apprécié.

« Je me sens super bien », explique-t-il au St. Louis Post-Dispatch. « Je me sens en bonne santé. Je n’ai pas été en aussi bonne santé au début d’une saison depuis trois ans. »

Paul Boudreau, le coach de la ligne offensive, explique dans le même article qu’il n’a pas fait jouer Long sur des actions qu’il connaissait déjà.

« Il sait comment ouvrir des lignes en puissance pour le jeu au sol. Alors pourquoi il aurait besoin de le faire encore ? », explique Boudreau. « Donc je l’ai mis dans les situations où c’est un blitz et où il faut communiquer de manière verbale et non-verbale. »

S’il est toujours mieux d’avoir beaucoup de snaps avec sa nouvelle équipe, Long a le talent nécessaire pour se concentrer en priorité sur sa santé. Et si tout va bien de ce côté, les Rams pourraient faire partie des grands gagnants du printemps… et peut-être de l’hiver.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu