Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Michael Vick re-signe avec Nike (+vidéo)

En 2007, Nike avait rompu le contrat de Michael Vick lorsque le quarterback avait été mis en cause de l’affaire de combats de chiens qui l’a mené en prison. Aujourd’hui, CNBC a rapporté que la firme a la virgule a fait signer un nouveau contrat au quarterback des Eagles.

Depuis son retour dans la ligue en 2009, Vick portait des produits Nike fournis gracieusement par la marque mais sans pour autant être sous contrat. Il ne touchait pas d’argent de la part de Nike. Ça ne sera donc plus le cas à l’avenir. Le montant du deal signé n’a toutefois pas été révélé.

Lors de son début de carrière à Atlanta, Vick était un des porte drapeau de Nike. Quelques campagnes de pub avaient alors été montées autour de son nom. En voici une très réussi qu’il est toujours un plaisir de ressortir. Accrochez vous !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu