Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Raiders : Terrelle Pryor titulaire en semaine 1 ?

raiders_logo13Terrelle Pryor s’approche peut-être d’une titularisation en début de saison. Car ce lundi, c’est bien lui qui a pris les snaps avec les titulaires lors de l’entrainement.

Matt Flynn ne s’est pas entrainé la semaine dernière mais il n’était pas listé comme absent ce lundi. Soit ses coaches le font revenir doucement de sa douleur au bras, soit Pryor a marqué des points pendant la présaison malgré un dernier match difficile.

Après la séance, Dennis Allen a expliqué au San Francisco Chronicle qu’il a dit aux deux joueurs qui sera le titulaire dimanche contre les Colts. Mais bien-sûr, le coach ne veut rien dire à la presse pour le moment.

Par ailleurs, le quarterback titulaire jouera derrière une ligne en constante reconstruction. Alex Barron, qui était le left tackle titulaire il y a encore deux semaines vient d’être coupé. Les Raiders ont signé le vétéran Tony Pashos, absent des terrains l’an dernier, pour le remplacer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.4pariez2.3GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu