Stevie Johnson : « Les Patriots n’ont personne pour me stopper »

Stevie Johnson n’a pas peur d’Aqib Talib. Il n’a pas non plus peur des autres défenseurs des Patriots. Et vu ce qu’il a avancé après l’entrainement lundi, il n’a pas...

bills_logo13Stevie Johnson n’a pas peur d’Aqib Talib. Il n’a pas non plus peur des autres défenseurs des Patriots. Et vu ce qu’il a avancé après l’entrainement lundi, il n’a pas non plus peur de faire des pronostics risqués.

« Parce que je suis là », a lancé le receveur quand on lui a demandé si les Bills peuvent rivaliser avec les Patriots dimanche. « Je pense qu’ils n’ont personne pour me stopper. Vraiment. Je pense que nous avons des receveurs qui sont aussi bons que moi, si ce n’est meilleurs. J’ai juste à ce point confiance en moi et mes coéquipiers. »

Après cette petite volée de trashtalk, Johnson a quand même calmé le ton.

« J’ai beaucoup de respect pour les Patriots. Ils jouent en équipe. Ils sont agressifs. Ca va être un test. Mais je pense toujours qu’on peut prendre le dessus sur leur défense. Je choisis toujours mes gars plutôt que les leurs. »

Au cours de cette interview, Johnson a par contre laissé l’impression qu’il n’a pas vraiment fait ses devoirs à la perfection sur l’équipe adverse. Quand on lui a demandé de parler des joueurs qu’il va affronter, il a cité Patrick Chung, un joueur parti à Philadelphie pendant l’intersaison…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires