Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Stevie Johnson : « Les Patriots n’ont personne pour me stopper »

bills_logo13Stevie Johnson n’a pas peur d’Aqib Talib. Il n’a pas non plus peur des autres défenseurs des Patriots. Et vu ce qu’il a avancé après l’entrainement lundi, il n’a pas non plus peur de faire des pronostics risqués.

« Parce que je suis là », a lancé le receveur quand on lui a demandé si les Bills peuvent rivaliser avec les Patriots dimanche. « Je pense qu’ils n’ont personne pour me stopper. Vraiment. Je pense que nous avons des receveurs qui sont aussi bons que moi, si ce n’est meilleurs. J’ai juste à ce point confiance en moi et mes coéquipiers. »

Après cette petite volée de trashtalk, Johnson a quand même calmé le ton.

« J’ai beaucoup de respect pour les Patriots. Ils jouent en équipe. Ils sont agressifs. Ca va être un test. Mais je pense toujours qu’on peut prendre le dessus sur leur défense. Je choisis toujours mes gars plutôt que les leurs. »

Au cours de cette interview, Johnson a par contre laissé l’impression qu’il n’a pas vraiment fait ses devoirs à la perfection sur l’équipe adverse. Quand on lui a demandé de parler des joueurs qu’il va affronter, il a cité Patrick Chung, un joueur parti à Philadelphie pendant l’intersaison…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu