Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les négociateurs en week-end après quelques avancées

Après la séances marathon de jeudi, les débats auront été beaucoup plus courts vendredi puisque tout le monde était déjà en train de rentrer à la maison sur les coups de midi heure locale. Le prochain rendez-vous a été fixé à mardi, après le week-end prolongé par la fête nationale américaine.

La semaine prochaine, Roger Goodell, DeMaurice Smith et leurs avocats se retrouveront à New-York mardi et mercredi. Ils seront rejoint par les joueurs et les propriétaires jeudi et vendredi.

« Nous allons continuer de nous rencontrer la semaine prochaine et le but est d’arriver à un accord« , a déjà expliqué Smith. On espère bien.

Selon Albert Breer (NFL Network), des « progrès significatifs » ont été fait ces deux derniers jours concernant le point de la répartition des revenus. C’est plutôt une bonne nouvelle. En espérant que les négociations continuent sur cette bonne dynamique la semaine prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu