[MAJ] Un rookie des Colts arrêté pour ivresse sur la voie publique

Update : Boyett n’aurait pas trop dû se vanter de joueur pour les Colts. Car ce n’est plus le cas. Le rookie vient d’être coupé. — Ce n’est sûrement pas...

colts_logo13Update : Boyett n’aurait pas trop dû se vanter de joueur pour les Colts. Car ce n’est plus le cas. Le rookie vient d’être coupé.

Ce n’est sûrement pas comme ça que John Boyett voulait se faire remarquer pendant la première semaine de la saison. L’Indianapolis Star rapporte que le safety rookie a été arrêté en état d’ivresse sur la voie publique lundi à Indianapolis.

« Vous ne pouvez pas m’arrêter, je suis un joueur des Colts », aurait lancé le joueur aux policiers.

Après une course poursuite à pied et quatre policiers pour le maîtriser, il a aussi menacé un des officiers de revenir lui briser la mâchoire.

Les problèmes ont commencé lorsqu’un employé d’un bar a appelé la police car Boyett refusait de quitter l’établissement. La direction avait d’ailleurs décidé d’arrêter de servir le joueur, jugé trop alcoolisé.

Boyett est maintenant accusé d’ivresse sur la voie publique et de résistance à une arrestation.

Les policiers l’ont peut-être arrêté parce qu’il n’est pas encore vraiment joueur des Colts. Touché au genou, Boyett n’a pas encore joué le moindre match ou entrainement avec son équipe. Il est toujours sur la liste des blessés. Boyett a été sélectionné au sixième tour de la dernière Draft.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires