Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les joueurs retraités se sentent exclus des négociations

Alors que les négociations du CBA semblent doucement avancer, les joueurs retraités ne sont pas content. Ils estiment que les joueurs actuels et les propriétaires les excluent des négociations. Les anciens ont donc décidé d’attaquer en justice pour essayer d’avoir plus leur mot à dire pendant les négociations.

Les retraités sont quasiment en mode parano puisqu’ils expliquent dans leur plainte que, selon eux, les propriétaires et les joueurs actuels « conspirent pour réduire le montant des pensions et des bénéfices d’invalidité qui vont être payés aux anciens joueurs afin de maximiser les salaires et les bénéfices des joueurs actuels. »

Cette plainte vient s’ajouter à tout le mic-mac en cours depuis des mois mais ne devrait pas empêcher les joueurs et les proprios de reprendre les discussions ce mardi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu