Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Malade, Arthur Jones va manquer le premier match des Ravens

ravens_logo13Étrange situation à Baltimore. Victime d’une maladie dont personne ne connait véritablement la nature, Arthur Jones ne jouera pas le premier match de la saison afin de passer des tests médicaux.

John Harbaugh est tout de même rassurant.

« Sa vie n’est pas en danger », assure le coach au Baltimore Sun. « Ce n’est pas lié au football. On va faire des tests le concernant pour voir si tout est OK. Tant que nous n’avons pas de bonnes nouvelles, il ne jouera pas. »

Le soucis pour Baltimore, c’est que la durée de l’absence du defensive end reste inconnue.

« On m’a dit que c’est une chose où on ne peut pas savoir combien de temps ça va prendre. Ca peut être une semaine, ça peut être pour une durée indéterminée. On ne pense pas que ce sera le deuxième cas », explique Harbaugh.

Le coach des Ravens a également ajouté que Jones allait voir un spécialiste mercredi pour en savoir plus. C’est Marcus Spears qui devrait prendre sa place au poste de lineman défensif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu