Bears : La défense a « simulé des blessures » selon Brian Urlacher

Tout juste retraité et depuis analyste sur Fox Sports 1, Brian Urlacher n’a pas hésité à confier des révélations sur son ancienne équipe. Il a en effet annoncé que les...

bears_logo13Tout juste retraité et depuis analyste sur Fox Sports 1, Brian Urlacher n’a pas hésité à confier des révélations sur son ancienne équipe. Il a en effet annoncé que les Chicago Bears simulaient des blessures en défense, dans le but de faire ralentir le tempo offensif de l’équipe adverse quand le besoin s’en faisait ressentir.

« On avait un joueur qui était désigné à faire cela. Un coach lui faisait signe à quel moment il devait se blesser » a t-il confié au Chicago Sun-Times.

Urlacher a ajouté que simuler des blessures faisait partie du plan de jeu des Bears, même s’ils ne se sont pas spécialement entraînés à cela. Il n’a cependant pas voulu révéler l’identité du coach en question.

Ces déclarations sont d’autant plus étonnantes qu’elles semblent trahir un secret quasi-professionnel. Il y a sûrement quelques personnes qui ne doivent pas être ravies de voir ces propos sortir dans la presse du côté de Chicago.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires