Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Bears : La défense a « simulé des blessures » selon Brian Urlacher

bears_logo13Tout juste retraité et depuis analyste sur Fox Sports 1, Brian Urlacher n’a pas hésité à confier des révélations sur son ancienne équipe. Il a en effet annoncé que les Chicago Bears simulaient des blessures en défense, dans le but de faire ralentir le tempo offensif de l’équipe adverse quand le besoin s’en faisait ressentir.

« On avait un joueur qui était désigné à faire cela. Un coach lui faisait signe à quel moment il devait se blesser » a t-il confié au Chicago Sun-Times.

Urlacher a ajouté que simuler des blessures faisait partie du plan de jeu des Bears, même s’ils ne se sont pas spécialement entraînés à cela. Il n’a cependant pas voulu révéler l’identité du coach en question.

Ces déclarations sont d’autant plus étonnantes qu’elles semblent trahir un secret quasi-professionnel. Il y a sûrement quelques personnes qui ne doivent pas être ravies de voir ces propos sortir dans la presse du côté de Chicago.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.7pariez1.8LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu