Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les avocats ont discuté pendant 11 heures mercredi

Le rythme continue de s’accélérer dans les négociations et les avocats n’échappent pas au mouvement. Mercredi, les équipes légales des joueurs et des patrons ont discuté pendant 11 heures.

Selon les estimations de NFL.com, il faudra 10 à 14 jours entre le moment de l’accord (serrage de main et sourire) jusqu’à la signature effective du CBA qui devrait être épais comme un dictionnaire. Le but de ces réunions entre avocats est de réduire ce délai en préparant le terrain et les textes.

Ce jeudi, Roger Goodell, DeMaurice Smith, les joueurs et les proprios vont se retrouver pour reprendre les discussions. A noter que le juge Arthur Boylan, qui est en charge de jouer les médiateurs, sera aussi présent mais qu’il est censé partir en vacances samedi. Espérons que ça motive encore plus les négociateurs à arriver à un deal.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu