Martellus Bennett : « Toutes les équipes simulent des blessures »

Hier, Brian Urlacher s’est offert un petit plaisir en expliquant aux journalistes que la défense des Bears « a simulé » des blessures pour freiner les joueurs de l’équipe adverse ces dernières...

bears_logo13Hier, Brian Urlacher s’est offert un petit plaisir en expliquant aux journalistes que la défense des Bears « a simulé » des blessures pour freiner les joueurs de l’équipe adverse ces dernières années. Un comportement dénué de fair-play qui ne serait pas l’apanage des Bears selon Martellus Bennett.

« Toutes les équipes le font, » confie-t-il au Chicago Sun-Times. « C’est comme lorsque vous boxez. Vous êtes frappé un trop grand nombre de fois, et vous voulez vous retenir contre les cordes. Je pense que beaucoup d’équipes le font. Vous devez faire ce qu’il faut pour gagner le match. »

Reste à savoir si Bennett parle en connaissance de cause. Arrivé à Chicago durant l’inter-saison, le tight-end n’a pas encore joué le moindre match sous le maillot des Bears. Il ne peut donc pas témoigner du comportement de sa nouvelle équipe mais jette au moins le doute sur les Cowboys et les Giants, pour qui il a joué ces quatre dernières saisons.

Du côté des vétérans de la ville de Chicago, le discours est un peu clair. Stephen Paea par exemple, assure que les Bears « n’ont jamais eu un jeu pareil » sous le régime de Lovie Smith. En tout cas, on ne les y reprendra plus.

« On ne fait pas ça. » précise le nouvel head-coach de l’équipe, Marc Trestman. « Cette pensée ne m’a même jamais traversé l’esprit. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires