Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Michael Irvin pense que Dez Bryant sera le MVP de la saison

cowboys_logo13L’an dernier, Dez Bryant a visiblement passé la seconde dans sa carrière. Terminé les sorties au centre commercial le pantalon sur les chevilles ou les bijoux impayés. Pendant la fin 2012, Bryant a été injouable. Et sa préparation 2013 a été sans accroc.

Une dynamique qui suscite l’enthousiasme d’un autre joueur qui a porté le numéro 88 chez les Cowboys.

« Je vous le dit, vous allez voir ce gars maintenant, il comprend le football », a annoncé Michael Irvin mercredi sur NFL Network.

Irvin a ensuite annoncé que Bryant sera le MVP de la saison à venir. Vu ses stats de la fin 2012 (894 yards et 10 touchdowns sur les 9 derniers matches), Bryant a tout à fait le potentiel pour sortir une saison exceptionnelle. Mais pour qu’il devienne MVP, il va falloir que les Cowboys sortent aussi une grosse saison. Car malgré une saison record l’an dernier, Calvin Johnson n’a pas reçu le moindre trophée l’an dernier après la saison à quatre victoires des Lions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu