Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tennessee Titans

Kerry Collins annonce sa retraite

A 38 ans et après 16 ans de carrière, Kerry Collins ne sera plus en NFL l’an prochain. Alors qu’il avait laissé pensé pendant un temps qu’il souhaitait continuer avec les Titans, le quarterback a finalement annoncé sa retraite ce jeudi.

« Après 16 saisons épanouissantes en tant que quarterback NFL, je prends officiellement ma retraite du football professionnel, a expliqué Collins dans un communiqué. Les derniers mois m’ont amené à beaucoup d’introspection et j’ai décidé que, bien que mon désir d’être compétitif le dimanche est toujours et sera toujours là, ma volonté de ma consacrer à la préparation nécéssaire pour jouer une autre saison s’est dissipé à un niveau dont je pense qu’il n’est pas en accord avec les demandes de la position (de quarterback). »

Kerry Collins avait été drafté à la cinquième place générale de la Draft de 1995 par les Panthers. Il était alors le premier choix de l’histoire de la franchise de Carolina.

Le début de carrière de Collins avait notamment été marqué par sa bataille avec l’alcool. Passé ses problèmes, il avait rebondit avec les New York Giants qu’il a mené au Superbowl en 2001. Les hommes de la Big Apple s’étaient alors inclinés face aux Ravens.

Éclipsé par Eli Manning à New York, Collins a fait un passage chez les Raiders pendant deux saisons avant d’atterrir dans le Tennessee en 2006. D’abord titulaire, il a ensuite laissé Vince Young brillé. Mais la roue a de nouveau tourné en 2008 et Collins s’est imposé comme un solide titulaire pour une bonne équipe des Titans.

L’an passé, il a de nouveau perdu sa place de titulaire au cours d’une saison galère pour les Titans.

Collins part avec quelques chiffres plutôt flatteurs. Il est 9e de l’histoire au classement du nombre de passes complétées (3 439) et 11e en terme de yards à la passe avec 40 441.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une