Panthers : Cam Newton (enfin) nommé capitaine

Il aura donc fallu deux ans à Cam Newton pour gagner le respect de ses coéquipiers et obtenir le titre de capitaine. Ron Rivera a lui-même annoncé la nouvelle ce...

panthers_logo13Il aura donc fallu deux ans à Cam Newton pour gagner le respect de ses coéquipiers et obtenir le titre de capitaine. Ron Rivera a lui-même annoncé la nouvelle ce jeudi avant que ne débute l’entraînement. A ses côtés, les Panthers ont nommé Thomas Davis, Luke Kuechly, Steve Smith, Jordan Gross et Ryan Kalil.

Bien qu’il ait accompli une saison historique dès sa première année en NFL, c’est la première fois que Newton est ainsi honoré. Une petite surprise quand on connaît son pedigree (premier choix global en 2011, titulaire d’un Heisman Trophy et de plusieurs records en tant que rookie). Ce faisant, Newton était devenu une cible pour les journalistes qui ne manquaient jamais de critiquer son leadership et sa maturité.

Maintenant que ses coéquipiers sont massés derrière lui, il lui faut être irréprochable. Newton est aujourd’hui plus que jamais le visage des Panthers. Et comme il le dit lui-même, « il ne s’agit pas seulement d’un écusson sur le maillot« …

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires