Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Baltimore Ravens Blessures

Le mystère Jared Gaither, Mason et Carr blessés

Depuis quelques temps, le lineman offensif Jared Gaither est gêné par une blessure un dos. Plus inquiétant, il a perdu 13 kilos sans vraiment savoir pourquoi. Les Ravens lui ont même fait passer un test sanguin pour tenter d’expliquer cette perte de poids.

Samedi, Gaither avait rendez-vous avec un spécialiste du dos. Et le coach John Harbaugh, lui, n’a pas l’air si inquiet que ca :

« Je n’ai pas entendu les nouvelles la dessus pour le moment en dehors du fait que j’ai entendu que ca n’est pas sérieux, que ca n’en a pas l’air. C’est juste quelque chose qu’il va devoir se battre pour traverser. » Le coach n’oublie pas non plus de rappeler à son joueur que sa place est en jeu : « Ca n’est pas de chance parce qu’il se bat pour son poste et qu’il faut aligner les entrainements. C’est le principe de la compétition. »

Toujours à Baltimore, le cornerback Chris Carr a quitté l’entrainement avec une blessure à la jambe, il pourrait être touché aux ischio-jambiers.

Blessure aussi pour Derrick Mason. Le receveur s’était déjà foulé la cheville plus tôt dans la semaine. Samedi, il a quitté le terrain en boitant.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu