Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Broncos : Julius Thomas reste titulaire malgré son arrestation

broncos_logo13Fraîchement désigné titulaire au poste de tight-end, Julius Thomas est déjà à ajouter au rang des joueurs avec une aversion pour le code de la route. Le joueur a en effet été arrêté le 28 août dernier pour non-respect des limitations de vitesse et, dans la foulée, n’a pas répondu à une convocation en relation avec une autre infraction routière datant de janvier dernier. Absence qui lui a valu une arrestation la semaine dernière.

Pour autant, John Elway ne prévoit pas de suspendre son joueur et Thomas sera donc de la partie cette nuit contre Baltimore.

Les favoris de la saison à venir ont eu le vent en poupe cet été. Entre l’affaire Von Miller, les cas Matt Russel et Tom Heckert et le fiasco Elvis Dumervil, les Broncos ont eu autant de raisons de se taper la tête contre un mur que les Patriots avec leurs tight-ends…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu