Broncos : Julius Thomas reste titulaire malgré son arrestation

Fraîchement désigné titulaire au poste de tight-end, Julius Thomas est déjà à ajouter au rang des joueurs avec une aversion pour le code de la route. Le joueur a en...

broncos_logo13Fraîchement désigné titulaire au poste de tight-end, Julius Thomas est déjà à ajouter au rang des joueurs avec une aversion pour le code de la route. Le joueur a en effet été arrêté le 28 août dernier pour non-respect des limitations de vitesse et, dans la foulée, n’a pas répondu à une convocation en relation avec une autre infraction routière datant de janvier dernier. Absence qui lui a valu une arrestation la semaine dernière.

Pour autant, John Elway ne prévoit pas de suspendre son joueur et Thomas sera donc de la partie cette nuit contre Baltimore.

Les favoris de la saison à venir ont eu le vent en poupe cet été. Entre l’affaire Von Miller, les cas Matt Russel et Tom Heckert et le fiasco Elvis Dumervil, les Broncos ont eu autant de raisons de se taper la tête contre un mur que les Patriots avec leurs tight-ends…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires