Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

John Fox : « nous avons volé leur tempo aux Patriots »

broncos_logo13Le souvenir de la défaite des Broncos sur un score de 45 à 10 en faveur des Patriots en 2012 a semble-t-il marqué durablement John Fox. Et maintenant qu’il a un « vrai » quarterback pour distribuer la balle, son plan est de lui aussi marquer des camions de points chaque semaine. Et quoi de mieux pour cela que de reprendre une recette qui marche ?

« Vous voulez changer de rythme, » confie-t-il à Michael Silver (NFL.com). « Exactement comme un pitcher — vous ne lancez pas que des balles rapides. Les meilleurs lancent à différentes vitesses. Ils lancent des courbes, des latérales. C’est ça la mode. Appeler ça « l’effet Chip Kelly ». On l’a subi l’an dernier à New England. On leur a comme qui dirait volé, vraiment. »

En 2012, les Patriots ont consulté Chip Kelly, alors entraîneur des Ducks d’Oregon, pour travailler sur la vélocité de leur système offensif, amenant Tom Brady à commander à une attaque résolument axée sur le principe du « no-huddle« . Résultat, les Patriots ont fini avec la meilleur attaque statistique en 2012… devant les Broncos.

Mais avec le recrutement de Wes Welker et Julius Thomas et l’import des principes de son système, pas sûr que Brady ait encore l’avantage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu