Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Les quarterbacks de read-option vont pouvoir être plaqués sans le ballon

nfl_logo13Un frisson parcourt Washington… Avec l’arrivée massive de la read-option, la NFL vient de clarifier le statut du quarterback sur ces jeux à option où le lanceur peut parfois être amené à feinter une course.

« Le quarterback est toujours traité comme un coureur jusqu’à ce qu’il ne soit clairement plus un facteur dans l’action », explique la ligue dans une vidéo. « Le quarterback et le running back sont tous les deux considérés comme des coureurs. On ne sait pas qui a le ballon, on ne sait pas qui va le prendre, donc les deux joueurs sont considérés comme des coureurs. »

Attention tout de même, si le quarterback est hors de la poche sans le ballon, il est de nouveau interdit de le plaquer. Les Robert Griffin III et autres Colin Kaepernick ne seront donc vulnérables qu’au début de l’action, lorsqu’ils doivent décider qui va avoir le ballon. Suffisamment longtemps pour bien faire réfléchir leurs coaches…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu