Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La NFL rappelle aux équipes qu’il est interdit de simuler une blessure

nfl_logo13Les déclarations de Brian Urlacher et de Martellus Bennett ces derniers jours arguant que simuler une blessure en plein match était monnaie courante en NFL continue de mettre le feu au poudre jusqu’au plus hautes instances de la ligue qui, selon un journaliste NFL, ont envoyé un courrier à l’ensemble des franchises pour leur rappeler la règle au cas ou elles auraient été touchée d’amnésie.

« Nous rappelons aux équipes la politique de la ligue au sujet des blessures simulées : Le comité de compétition désapprouve les blessures simulées dans le but d’obtenir un temps mort supplémentaire. Les coachs sont priés de coopérer pour enrayer cette pratique. »

Le courrier se termine en précisant que les sanctions en cas de simulation avérée pourra s’élever à des suspensions ou des supression de tours de draft et concerner, joueurs comme coach ou même la franchise toute entière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu