Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Channing Crowder : Ricky Williams fumait de la marijuana avant les matches

nfl_logo13La marijuana dans le sport fait beaucoup parler d’elle en ce moment notamment par le biais de Von Miller. Mais en NFL, cela ne date pas d’aujourd’hui. Il y a plus de dix ans, Ricky Williams, alors running back des Dolphins en était un fumeur régulier. Son ancien coéquipier, Channing Crowder en a parlé au micro WQAM Radio ce mercredi :

« Rappelez vous le match à plus de 200 yards contre Buffalo, il avait fumé la veille au soir.  Il fumait chez lui, il se défonçait, puis se calmait et allait sur le terrain le lendemain. Mais cela n’a pas atteint l’équilibre de l’équipe jusqu’au jour ou il s’est fait prendre en train de fumer. »

En NFL, un joueur subit un contrôle de marijuana par an, le 20 avril. Après, il peut en consommer autant qu’il veut jusqu’au 20 avril suivant puisque tant qu’un contrôle positif n’est pas avéré, les sanctions ne peuvent être prise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu