Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

Les Panthers vont faire tourner leurs linemen

panthers_logo13Avant d’affronter les Seahawks, il vaut en général mieux avoir une ligne solide et bien préparée. Ce ne sera pas vraiment le cas des Panthers dimanche.

Frappée par les blessures, l’équipe de Charlotte va devoir faire tourner ses linemen. Ce vendredi, Ron Rivera a expliqué que Chris Scott et le vétéran Travelle Wharton vont tourner sur le poste de left guard pendant la rencontre. Arrivé il y a peu de temps, Wharton n’est probablement pas en condition pour jouer un match entier.

Si ces deux joueurs vont devoir se partager le boulot, c’est parce que le titulaire Amini Silatolu est toujours à l’infirmerie à cause d’un ischio douloureux.

La situation n’est pas plus brillante sur le poste de right guard avec Byron Bell et Garry Williams, deux joueurs faibles. Le jeu au sol des Panthers risque encore de piocher.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu