Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Peyton Manning toujours gêné par sa nuque

Pendant le lockout, les joueurs n’ont pas le droit de voir les médecins de leur équipe. Une règle dont Peyton Manning se serait bien passé. Opéré de la nuque en mai, le quarterback des Colts n’est toujours pas suffisamment remis pour lancer normalement le ballon.

Vendredi, Manning s’est contenté de donner des conseils aux jeunes du camp qu’il a organisé mais il n’a pas lancé. Des précautions qui sont notamment dues au fait que, depuis son opération, le quarterback n’a pas vu Erin Barill, son médecin attitré depuis des années.

« Quand vous trouvez un bon médecin et un quelqu’un que vous appréciez pour les rééducations, c’est un lien spécial. Ces gars connaissent votre corps, a expliqué Manning a NFL.com. Alors le fait que je n’ai pas accès à mes gars et que j’ai été plus ou moins livré à moi même, j’ai été très prudent et très lent pour être sûr que je n’ai pas de rechute. »

« Erin me connait, a aussi dit le joueur à ESPN. Il m’a ré-éduqué après deux autres opérations et je pense que les plupart des gans comprennent qu’une fois que vous avez construit une relation de confiance avec votre médecin, c’est le gars avec qui vous voulez et avec qui vous avez besoin de travailler. »

Manning devra négocier un nouveau contrat à la fin du lockout. Ces petits soucis de santé ne devraient quand même pas refroidir les Colts et tout devrait rentrer dans l’ordre lorsque le numéro 18 retrouvera son médecin. Une raison de plus pour que le lockout se termine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une